The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BradiCulture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BradiCulture
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature BradiCulture Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 16 révolu 
Possédez vous un micro ? : oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : des que j'ai du temps pour moi 5h a 1h pour les journée ou je travaille(horaire pas fixe pour mon travaille) est 1h jusque tard le soir pour les vac est weekend 
Si l'envi vous viens de me posé d'autres question je serais heureux de répondre Very Happy  

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Calme une touche de sérieux mais aussi très "social" 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Criminel
Quel est votre pseudo ? : BradiCulture
Quel est votre rang ? : Argent 
Quel est votre niveau de menace ? : Argent
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Oui

Avez vous lu les règles ? : oui  Lu & Approuvé ! Wouf !
---
Metal<3

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature BradiCulture Répondre en citant

Tu entre en période de test, a la suite de cette semaine tu seras soit validé soit une semaine de test supplémentaire te seras accordée mais j'en oublie la politesse! BIENVENUE BRADI <3

BradiCulture
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature BradiCulture Répondre en citant

hooo CoOL Shocked Very Happy Very Happy
---
Metal<3

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature BradiCulture Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Candidature BradiCulture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr