The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Drylen]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drylen
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:10 (2014)    Sujet du message: Présentation [Drylen] Répondre en citant

Salut, je me présente sur votre forum suite à ce que m'a dit Guizn(Nyarko) à votre sujet.
Donc pourquoi pas dans les jours qui vient faire connaissance et effectuer quelques games, à vous de voir si vous avez du temps libre.
Je vous laisse mes petites infos :

Pseudo : Drylen
Personnage principal : Drylen (Obeya - EU1) - R97
Arme principale : OBIR - OBEYA, je me reconvertis à la N-TEC qui m'a vivement été conseillé par beaucoups de personnes
Arme secondaire : Obeya
Clans fréquentés : J'ai fréquenté les damned kings il fut un temps il y a longtemps.

Screens :

Dernière édition par Drylen le Lun 14 Juil - 08:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 04:41 (2014)    Sujet du message: Présentation [Drylen] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum jeune joueur de LoL, je t'invite a faire ta candidature dans cette section : http://www.theunderdogsmc.com/f12-Candidature-en-cours.htm
tu as un exemple de la candidature a faire ici : http://www.theunderdogsmc.com/t3-Exemple-de-candidature.htm

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation [Drylen] Répondre en citant

Wellcome ! j'aime bien ta signature ^^
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation [Drylen]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr