The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement au sein de l'equipe de Underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhantomsFR
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement au sein de l'equipe de Underdogs Répondre en citant

Bonjour A Toutes L'équipe De Underdogs.

Voilà j'ai 16 ans et je m'appelle Kevin et sa fait 2 semaine que je joue a All Point Bulletin Reloaded.
Je suis a la recherche d'une bonne équipe la ou il y a aussi de la bonne humeur, Je suis criminel sur
le serveur Obeya (EU1) et mon nom et PhantomsFR, je suis équipé de la Vas-R2 Crown NFCP3
que j'ai acheter ressèment et que j'ai du mal encore a la manier. Je serait defois en jeu avec un
denomer XaveniX ses mon partenaire de jeu depuis 1 ans et que je m'entend a merveille et aussi
XeNoFrasTe que je connais depuis la 6 eme et sa va faire 7 ans au mois de septembre que je le connais .

Désoler mais j'ai n'ai pas trop d'idée pour ma candidature mais j'ai déjà vu l'équipe et je vous admire
beaucoup et que c'est gentil de me proposer de venir dans votre team.

Cordialement Kevin G.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement au sein de l'equipe de Underdogs Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, n'hésite pas à parler du clan à tes amis ! :-)
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement au sein de l'equipe de Underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr