The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature IsJoyce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsJoyce
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature IsJoyce Répondre en citant

Bonjour, bonsoir o.o

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : J'ai 18ans
Possédez vous un micro ? : Non.
Quels sont vos horaires de jeu ? : Dès que j'ai du temp libre.. Et j'en ai beaucoup
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Calme, mais j'ai une petite tendance a Rager..

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux !
Quel est votre pseudo ? : Enforcer, IsJoyce et Criminel IsAmy
Quel est votre rang ? :Enforcer R72 et Criminel R40 ( je crois )
Quel est votre niveau de menace ? : Je joue au yoyo entre Gold et Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Eeeh Non mais Guizn ma dis que c'étais un bon clan =o

Avez vous lu les règles ? :  Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:53 (2014)    Sujet du message: Candidature IsJoyce Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Candidature IsJoyce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr