The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature efk78

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efk78
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature efk78 Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 25 en fin d'année
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Le soir de semaine de 19/20h à Minuit/1h, et le week end sa dépends, sa peux etre toute la journée ou pas du tout
Comment vous définiriez vous ? : Calme par moment, impulsif à d'autres ...  Very Happy

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux mais Criminel surtout
Quel est votre pseudo ? : efk78
Quel est votre rang ? : 90
Quel est votre niveau de menace ? : Argent actuellement
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non

Avez vous lu les règles ? : Lu & Approuvé ! Wouf !

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire !

Salut à tous et à toutes, je m'appel Mathieu, je travaille dans la petite enfance.
Pour ce qui est de APB, j'ai jouer il y a très longtemps quand il y avait les abonnements payants obligatoires, mais j'ai arreter car le jeu a coulé et la boite a stoppé le jeu.
J'ai retesté quelque temps après la version steam mais il y avait énormément de cheaters ... j'ai donc arreter puis en voyant les nouvelle d'un soit disant anti-cheat qui fonctionnerais sur APB j'ai voulu retenté le coup. Voila je suis actuellement un peu nul mais le niveau va vite revenir...
Je reste à dispo pour d'autres questions, à pluche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature efk78 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature efk78 Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Candidature efk78

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr