The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thaiden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiden
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 17 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : C'est totalement variable, la semaine quand ce n'est pas les vacances je ne serai jamais là (internat oblige) sinon j'essaye d'être là un maximum dès que j'en suis possible.
Comment vous définiriez vous ? : J'ai mes moments, mais en général je suis calme et sérieux et je rage rarement.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Je joue principalement Criminel mais j'ai toujours un Enforcer de côté (Que j'ai la fâcheuse tendance à recommencer toutes les trente secondes...)
Quel est votre pseudo ? : Criminel : Birdakay et Enforcer : Thaiden
Quel est votre rang ? : Birdakay est rang 188 et Thaiden n'est pas encore commencé (parce que je l'ai encore recommencer *rhm*)
Quel est votre niveau de menace ? : Faudrait en inventer un pour moi en fait, je jongle entre gold et silver, bien que je sois plus souvent gold.
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Absolument pas, mais on va arranger ça.
Armes favorites : J'utilise beaucoup le sniper couplé à la nano sur mon criminel mais quand les ennemis me "gavent", je sors l'OCA et un ACT 44 ou bien un JG histoire de les calmer D:. Sinon je n'utilise que des grenades à concussion.

---
La meilleure prison, c'est celle où l'on ne voit pas les barreaux.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

Salut Thaiden, Bienvenu sur le forum,

Et surtout bon anniversaire l'ami Smile 

J'aime bien ta candidature Smile

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

Salut et merci pour l'accueil ! 

T'inquiètes j'ai passer un anniversaire super, thanks ! Very Happy

Et puis pour la candidature bah.. merci ! Very Happy
---

President
President

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Thaiden
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Super, je vais jeter un oeil immédiatement.
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thaiden Répondre en citant

Bienvenue
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Thaiden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr