The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kyubixi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubixi
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyubixi Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? :  18 Ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Le soir pendant la semaine et total le week-end
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Connerie ambulante  Okay

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux mais principalement criminel
Quel est votre pseudo ? : Kyubixi
Quel est votre rang ? : 118
Quel est votre niveau de menace ? : Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Nope

Avez vous lu les règles ? : Lu & approuvé ! Wouf !

B'jour,  je me nomme Clément mais au possible évité de m'appeler par mon prénom ^^
Mes centres d'intérêts sont les animes/mangas et bien sûr les jeux vidéos ( APB, LoL, WoW,  Diablo III ... )
Je pose ma candidature aujourd'hui mais je vais être absent tout le mois d'Août à partir de demain (vacances a l'étranger)
J'espère passer du bon temps au sein de ce clan et en attendant Bon jeu a tous.  pirat
---
Les Ténèbres sont éternelles.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyubixi Répondre en citant

Salut à toi Kyubixi,

Nous traiterons surement ta candidature quand tu seras revenu de vacances, à vérifier.

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyubixi Répondre en citant

Salut, meme si je ne t'ai jamais croise en jeu Smile
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyubixi Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Kyubixi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr