The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : theDeaf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theDeaf
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 27 ans.
Possédez vous un micro ? : Oui.
Quels sont vos horaires de jeu ? : En ce moment, très souvent.
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : J'aurais tendance à dire plutôt calme et sérieux.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux.
Quel est votre pseudo ? : theDeaf (crim), Alecsei (enf)
Quel est votre rang ? : theDeaf 85, Alecsei 195
Quel est votre niveau de menace ? : Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : J'ai rencontré il y a quelques heure NoZombieNoSoucis IG, qui m'a proposé de passer sur votre mumble et de postuler.

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) J'ai lu les règles, et je les approuves, woof!

Ca fait quelques années que je suis tombé dans les jeux vidéos. J'ai commencé les choses vraiment sérieuses avec EveOnline (j'ai fait partie de la seule corporation francophone acceptée dans l'alliance russe en Dronesector, ainsi que la première corporation francophone à construire une station en NullSector).
 J'ai joué très longtemps à Diablo 2, beaucoup moins à Diablo 3. J'ai passé beaucoup de temps sur les battlefields (2,4 bfbc2), Arma (2 et 3), et je suis un grand fan de la série Mount and Blade, dans lequel j'ai fait partie de nombreux clans (plus de 1600heures de jeu, et quelques dixaines de clans).
 A part ça dans la vraie vie je suis éducateur, et je vis en région parisienne pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:57 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Salut!
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Salut à toi l'ami TheDeaf et bienvenu sur notre forum,

Belle présentation Smile

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Merci a vous pour l’accueil,
malheureusement j'ai quelques soucis irl en ce moment. J'ai un déménagement prévu et tout ce qui va avec.
Je vais pas pouvoir m'investir dans l'immédiat, je vous propose donc de différer ma candidature a plus tard, quand j'aurais réglé tout ça.
Encore merci pour l’accueil chaleureux, et à bientôt.

Dom9z
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Pas de soucis l'ami,

Ta semaine de test sera repoussée à une date ultérieure. 

BOn déménagement.

President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

JC.Cheval
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: candidature : theDeaf Répondre en citant

ben t'est ou mec ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: candidature : theDeaf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr