The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sepee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sepee
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 13 ans bientot 14 ans dans moins d'un mois
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? :Apres les cours et quand j'ai pas cours toute la journée sauf pour manger 
Comment vous définiriez vous ? Actif énergique curieux 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? :Sepee  
Quel est votre rang ? :Officer First Grade 20-29
Quel est votre niveau de menace ? : Je viens de commencer 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :non
---
J'ai bientot 14 ans le 27 septembre je n'utilise pas souvent skype j'ai un casque avec micro j'ai TS mais comme vous utilisez Mumble je vais le télécharger si ma candidature est accepté j'ai un perso féminin oui pour une mec bizarre Smile

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Tu me parais un peu jeune mais on va te tester pendant une semaine suite à ça si tu conviens on t'acceptera sinon une autre semaine de test te sera recommandée Smile

Sepee
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Oui ça ne me dérange pas
---
J'ai bientot 14 ans le 27 septembre je n'utilise pas souvent skype j'ai un casque avec micro j'ai TS mais comme vous utilisez Mumble je vais le télécharger si ma candidature est accepté j'ai un perso féminin oui pour une mec bizarre Smile

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Sepee sors le fusil il y a des .... dans le jardin, désolé petit anecdote Smile Je pense que tu auras compris et si c'est pas le cas, je t'expliquerai l'ami Smile Bienvenu sur le forum et bien sûr pour ta semaine d'essaie, si tu as des questions hésites pas.

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Oui j'ai compris Smile merci pour ton accueil
---

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Problème je pars en vacances du 6 a fin août donc pour la période d'essai c'est un peu fichu 
---

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

On verra ça quand tu reviendras t'inquiète pas Smile

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Bienvenue, effectivement 13 ans me parait bien jeune, mais pourquoi pas...
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

bienvenu Ilia toujours un début pour tout bonne chance
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Bienvenue l'ami et bonne chance Smile

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Sepee Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Sepee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr