The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation dans les Underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CakeAndLies
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? :14
Possédez vous un micro ? :Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? :13-14h jusuq'a 1-2h
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Rigoleur en général, mais sérieux quand il faut l'être ^^

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux
Quel est votre pseudo ? : WildieViper - Crim / CakeAndLies - Enfo
Quel est votre rang ? : 31 - Crim (J'ai supprimé mon ancien perso crim XD) / 171 - Enfo
Quel est votre niveau de menace ? : Principalement silver, parfois gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Skanks et Bonno, et un peu FakeOut (Je fréquente le Mumble assez souvent)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:15 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

Bonjour à toi CakeandLies et bienvenu sur le forum,

Cette candidature en dit peu sur toi je trouve, tu as également oublié la petite formalité d'avoir lu et approuvé la charte.

Si tu as des questions hésites pas,
Au plaisir et passes dès que possible sur mumble,
Domez

President
President

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

Bienvenue a toi
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs Répondre en citant

Salut Smile Bienvenu l'ami Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Postulation dans les Underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr