The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Divinornot [Alias Heika]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinornot
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

IRL :

Bonjour à tous. J'ai actuellement 27 ans.
Je possède un micro tout pourri en effet. (Le bon est en cours de réparation). ^^'
Je n'ai pas d'heures des jeux précises. Je me connecte tout les jours, mais rarement le matin à vrai dire... Non, le matin, je dors. x)

Je suis quelqu'un d'assez posé, calme, et j'adore l'humour noire. :p

In Game :

Je joue majoritairement Criminel. (J'ai un Enforcer, mais vraiment bas niveau)
Perso Principal Criminel : Heika.
Rang : 158
Menace : Silver

Non, je ne connais personne dans le clan. Du moins pour le moment, c'est HisokaFortuna qui m'a proposé le recrutement cela dit. Et merci encore. Wink

Règles lues et approuvées. Wink

Pas grand chose à dire de plus à mon sujet. Je m'appel Yvan. (Ca se prononce Yvane, le premier qui prononce mal, j'lui pète les dents. ;p)
En ce moment je joue surtout à Dota2 / Neverwinter / et Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms... Mais j'ai pas mal d'autres jeux si jamais ça vous dit d'avoir un joueur en plus. Suis
toujours partant. Wink

Amicalement votre !! Merci à tous. Et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

Salut l'ami, 

Bienvenu sur notre forum Smile

C'est une candidature succincte malgré tout. Un lieutenenant ou le président va venir d'ici peu te proposer normalement d'effectuer une semaine de test pour savoir si tu feras parti de la bande définitivement ou non, si au bout d'une semaine nous ne sommes pas convaincus, une nouvelle de semaine de test te sera proposé et si après celle là, les avis ne sont toujours pas favorable nous serons dans l'obligation de te refuser.

Je vais essayer de contacter quelqu'un au plus vite et hésites pas si tu as des questions ou des demandes,
Domez

Edit : Heika effectue actuellement sa semaine de test à partir de ce soir, je post histoire de savoir quand elle commence. Bonne chance.

President
President

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

En effet j'avais oublié de poster le petit message habituel, mais étant donné que je lui avais déjà expliquer IG et déjà passer le Mumble il n'y avait pas de soucis.

Néanmoins excellente initiative Domz ! Very Happy

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

Bienvenue!!!
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika] Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Divinornot [Alias Heika]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr