The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VahObeya
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:33 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Bonjour,
je m'adresse surtout aux officiers pour ce topic.
J'ai un problème avec le mumble, qui est survenu plusieurs fois.
Ce problème se nomme "Aeji", un joueur APB.
Plusieurs fois il est venu sur le mumble pour m'insulter ou me taunt (me provoquer).
Etant donné qu'il n'est pas du clan, et qu'il n'est pas amical avec au moins un membre du clan, et qu'il a déja été ban pour les motifs précédemment cités... je ne comprends pas pourquoi il est autorisé à revenir.

Donc voilà, la prochaine fois qu'il débarque sur le mumble pour m'adresser la parole, soit je leave le mumble pour toujours, soit je leave le clan directement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

D'accord je m'en charge.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Je ne l'ai toujours pas croisé Mumble (ni toi d'ailleurs.) du neuf ?
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

VahObeya
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Non je ne l'ai toujours pas recroisé, en général c'est quand on fait une game l'un contre l'autre, il s'amuse à utiliser des tactiques de noobs, et il vient me taunt après.
Mais vu que je ne joue plus trop sur Obeya ces temps-ci.... ou alors en top secret avec un personnage inédit.
Bref plus de problèmes pour le moment... dans tous les cas, dès qu'il se co mumble je vais direct voir un officier ou quoi.

Dom9z
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:39 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Il serait préférable de voir un officier dès qu'il vient sur notre mumble pour t'insulter ou te flame oui. Mais on veut également en discuter avec lui pour connaitre ses intentions.

President
President

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Non je ne veux pas savoir, car je sais déjà.
Ce n'est pas la première fois, et je lui en vais déjà parlé ça c'était calmé durant un moment si ça recommence bah c'est un ban.

---

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:14 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

C'est l'ami Novos??
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Non non c'est pas Novos il me semble :p Novos est solo sur le mumble d'un clan disparu :p

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Problème mumble Répondre en citant

Very Happy
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Problème mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr