The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage : Thème du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du thème de notre clan ?
Il est excellent je veux qu'on le garde
12%
 12%  [ 1 ]
Il est bien mais je suis pour le concours
62%
 62%  [ 5 ]
Je veux la mise en place du concours
25%
 25%  [ 2 ]
Autres propositions
0%
 0%  [ 0 ]
Wouf (vote blanc)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Sondage : Thème du clan Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Hier j'ai eût l'honneur de recevoir les symboles et le thème du clan. Malheureusement j'ai écouté ce thème de nombreuses fois mais je ne l’apprécie pas, 

il me parait trop classique vis à vis de ceux de bases. J'aimerai un thème qui envoie plus de gueule qui montre qu'on a des grosses COUILLES ! Un thème qui nous distingue des autres !   

J'en ai parlé à certains membres du clan dont un lieutenant, je ne citerai pas de nom bien entendu :p Ces personnes partagent le même enthousiasme vis à vis du thème et de la mise en place d'un nouveau. Bien que le président Hisoka apprécie ce thème, je me suis dis qu'un petit sondage ne serait pas de refus afin de juger si oui ou non le thème actuel fait l'unanimité au sein du clan. Et cela ne nous coûte rien de demander. 

Ce que je propose : Mettre en place un concours au sein du clan sur 7 jours où ceux qui le souhaite propose un thème composé par eux même, ce thème sera jugé par un jury composé au préalable. Le gagnant de ce concours se verrait offrir une nouvelle Bishada de clan (Actuellement en cours de conception à l'usine Social District). Attention ce concours est une proposition il n'existe donc pas. 

Merci de répondre à ce sondage et si vous le désirer débattez ici via une réponse. Et bien sûr ce topic est ouvert à toutes autres propositions de votre part. 

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: Sondage : Thème du clan Répondre en citant

Perso j'ai jamais entendu le thème de clan et je m'en porte plutôt bien mais si faut juger je suis pas contre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Sondage : Thème du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr