The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X7ss
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 21 ans.
Possédez vous un micro ? : Oui.
Quels sont vos horaires de jeu ? : En ce moment, Relativement souvent .
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : calme et sérieux avec des pointes de TK et de folie .

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux.
Quel est votre pseudo ? : Mizuhok (crim), X7ss (enf)
Quel est votre rang ? : Mizuhok 240 et des brouettes , X7ss 130
Quel est votre niveau de menace ? : GOLD
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Hisoka de longtemps et nark0tiik

Avez vous lu les règles ? : Lu & Approuvé ! Wouf !

Pour faire simple je joue a APB depuis 2-3 ans je sais plus trop , de plus je joue beaucoup a lol depuis la S1 et d'autre jeux (sc2 , arma etc... )
je ferrais une description plus complète par la suite ^^ .

Cordialement

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, 

Assez bonne candidature, voilà un joueur de lol c'est comme le supplément fromage dans le kebab :p 

Après avoir été recruté, tu devras effectuer une semaine de test avec nous, à la fin de la semaine nous jugerons si oui ou non tu pourras rejoindre nos couleurs (sous réserve d'un bon comportement et d'un bon team play durant cette semaine et par la suite, inutile de le préciser). Si nous ne sommes pas entierement convaincus, tu devrais effectuer une nouvelle semaine de test afin de te laisser une seconde chance. Mais c'est une seconde et dernière chance. Si après cette seconde semaine de test l'avis n'est toujours pas favorable, nous serons dans l'obligation de te refuser. 

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Comme chez les Damned King en faite ^^

Dernière édition par X7ss le Jeu 14 Aoû - 14:04 (2014); édité 1 fois
President
President

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mizu Smile je t'envoie le Mumble via MP.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

X7ss
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Ca marche , merci Smile

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

bienvenu chef
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

President
President

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Smile
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D ) Répondre en citant

Bienvenue
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mizuhok ( Coucou Hisoka :D )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr