The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : RocketBang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RocketBang
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

J'ai 19 ans.
je possède un micro ( micro de portable )
je joue très souvent (surtout le soir entre 20h et 24h)
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :Je suis un joueur calme

In Game :

faction : Criminel
speudo : Rocketbang
Rang 129
niveau de menace : Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :J'ai été redirigé ver le forum par un dés joueurs
qui me la recommandé
J'ai lu les règles, et je suis d accord .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IskanksI
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Bienvenu au sein des underdogs  !  tortue
---
" J'ai le plus gros penis de ce forum"

Visiter le site web du posteur Skype
Dom9z
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Hey bienvenu, 

c'est une présentation succincte mais claire.

Après avoir été recruté, tu devras effectuer une semaine de test avec nous, à la fin de la semaine nous jugerons si oui ou non tu pourras rejoindre nos couleurs (sous réserve d'un bon comportement et d'un bon team play durant cette semaine et par la suite, inutile de le préciser). Si nous ne sommes pas entierement convaincus, tu devrais effectuer une nouvelle semaine de test afin de te laisser une seconde chance. Mais c'est une seconde et dernière chance. Si après cette seconde semaine de test l'avis n'est toujours pas favorable, nous serons dans l'obligation de te refuser. 

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

mrc bien ...Il ma fais peur ce gars xD 

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum, je t'envoie les infos Mumble par MP Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

DjVentouse
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

MDR toi calme ? ^^
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:01 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Tu lag souvent aussi :p Bienvenue et bonne chance a toi !

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Bienvenue le plouc :-)
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

bienvenu et bonne chance
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: candidature : RocketBang Répondre en citant

Bienvenue au sein de la famille Underdogs MC.
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: candidature : RocketBang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr