The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] SlydeArt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlydeArt
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature:

In Real life:

Quel age avez vous ? : 15

Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Pas d'horaires précis
Comment vous définirez vous ? Calme

In game :

Jouze vous Enforcer/Criminel/ Les deux ? : J'ai les deux, je joue principalement l'enforcer
Quel est votre pseudo ? ActimelBeFruit (Enf) XxSlydEArtxX (Crim)
Quel est votre rang : ActimelBeFruit 67 XxSlydEArtxX 75
Quel est votre niveau de menace ? Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non

Avez vous lu le règlement : Lu & Approuvé !

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bienvenue monsieur, tu passeras une semaine de test a la suite de ça tu seras soit validé soit tu auras une seconde chance de faire tes preuves avec une seconde semaine de test.

Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile 

Après avoir été recruté, tu devras effectuer une semaine de test avec nous, à la fin de la semaine nous jugerons si oui ou non tu pourras rejoindre nos couleurs (sous réserve d'un bon comportement et d'un bon team play durant cette semaine et par la suite, inutile de le préciser). Si nous ne sommes pas entierement convaincus, tu devrais effectuer une nouvelle semaine de test afin de te laisser une seconde chance. Mais c'est une seconde et dernière chance. Si après cette seconde semaine de test l'avis n'est toujours pas favorable, nous serons dans l'obligation de te refuser. 

President
President

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile 
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

bienvenu et good chance
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bienvenue!!!
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de nouvelles de toi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta candidature ?
Est-ce toujours d'actualité ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: [Candidature] SlydeArt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr