The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kalix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalix
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 15
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Tout le temps
Comment vous définiriez vous ? Calme, timide, serieux, sympa

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux mais le plus souvent avec le criminel
Quel est votre pseudo ? : Enforcer: Fragnatik    Criminel: KalixX
Quel est votre rang ? : Enforcer: 50    Criminel: 66
Quel est votre niveau de menace ? : Bronze
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : A peu près tout le monde

Avez vous lu les règles?: Lu et Approuvé

Je joue à APB depuis 1 ans et demi j'ai arrêté un petit moment, quand j'ai arrêté j'étais en silver et la je suis redescendu en bronze quand j'ai repris le jeu
C'est dur la reprise de APB surtout que sa fait 2-3 mois que j'y est pus joué

Dernière édition par Kalix le Jeu 21 Aoû - 23:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Kalix et bonsoir Smile

C'est une présentation relativement courte je trouve.

Après avoir été recruté, tu devras effectuer une semaine de test avec nous, à la fin de la semaine nous jugerons si oui ou non tu pourras rejoindre nos couleurs (sous réserve d'un bon comportement et d'un bon team play durant cette semaine et par la suite, inutile de le préciser). Si nous ne sommes pas entierement convaincus, tu devrais effectuer une nouvelle semaine de test afin de te laisser une seconde chance. Mais c'est une seconde et dernière chance. Si après cette seconde semaine de test l'avis n'est toujours pas favorable, nous serons dans l'obligation de te refuser. 

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Je peux toujours la modifier, pas de soucis, j'ai déjà jouer avec des membres du clan plus d'une fois Wink

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

bienvenu et bonne chance
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Merci Smile

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Very Happy

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kalix Répondre en citant

Félicitation!!
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Kalix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr