The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlackMookie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:44 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 32 et même pas peur!
Possédez vous un micro ? : Début du mois prochain avec la paye!
Quels sont vos horaires de jeu ? : Dépendamment des semaines entre 16.00 et 02.00, tout le week end sauf afk Vie.
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Calme et poli quand je ne connais pas, calme, poli et sympa quand je connais mieux, complètement couillon au delà mais toujours généreux et débordant d'affection!

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux
Quel est votre pseudo ? : Atsue (Enfo) EvilMookie (Crim) (Ceux que vous connaissez, je vous donnerai la liste dans la présentation)
Quel est votre rang ? : 73
Quel est votre niveau de menace ? : Gold sur la sellette (Ce qui signifie que parfois je me déshonore en passant Silver donc je fais A Ras Kiri avec le PSR à Hiso... Pas Hara Kiri hein, je me fais juste une tartine avec du Kiri à ras bord quoi)
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Quelques-uns depuis deux jours: Hiso qui m'a débauché (Un Crim qui recrute un Enfo steuplé!), Deathwaiter, Seyt, Kalix, croisé DrBonno il y a quelques mois et on joue à cache-cache depuis (Cahuète), MakuhoK (Et la déclaration d'amour réciproque en plein VS " Faites l'amour pas la guerre!") et les autres avec qui j'ai teamé depuis deux jours ou avec lesquels on s'est entretué (mais dont je n'ai pas retenu les pseudos, pawdon)! C'bôw la vie sur APB!

Avez vous lu les règles ? : Vi mais comme c'est Verrouillé j'ai pas pu faire Wouf!
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalix
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Pas mal ta présentation :p Bienvenue sur le forum !

deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

excellent Mr. Green
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Bonjour à toi BlackMookie,

J'apprécie ta candidature, en voilà un qui ne suit pas une candidature toute faite mais qui étoffe.

Après avoir été recruté, tu devras effectuer une semaine de test avec nous, à la fin de la semaine nous jugerons si oui ou non tu pourras rejoindre nos couleurs (sous réserve d'un bon comportement et d'un bon team play durant cette semaine et par la suite, inutile de le préciser). Si nous ne sommes pas entierement convaincus, tu devrais effectuer une nouvelle semaine de test afin de te laisser une seconde chance. Mais c'est une seconde et dernière chance. Si après cette seconde semaine de test l'avis n'est toujours pas favorable, nous serons dans l'obligation de te refuser. 

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Dom9z, ou le nouveau Hisoka Very Happy
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Oh non, je ne suis pas le monsieur sanguinaire qu'est Hisoka, j'aide juste un peu pour traiter les candidatures dans les plus brefs délais et bon Hiso a une vie aussi à côté ^^

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Aucun souci, prenez votre temps Smile
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Bienvenue en tout cas
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: BlackMookie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr