The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlackMookie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Hellow les mouns!

IRL

Alors voilà je m'appelle Yannick, j'aurai 32 ans dans deux mois et des broutilles et je suis originaire de Martinique. 
Je réside actuellement à Nantes et ce depuis 3 ans maintenant que j'ai débarqué dans ce pays de merde où le soleil est tellement fake qu'à part faire l'ampoule il sert pas à grand-chose, mais je m'égare... 
Je suis un gamer invétéré et je raffole des MMO qui me gobent facile 9/10ème de mon temps libre (WoW, GW2, RIFT, et APB: R actuellement, vivi tout ça en même temps).
Je suis sur APB depuis la bêta originelle, du temps de feu RTW et bien que j'ai repris officiellement au mois d'Avril dernier je cumule 3250 heures de jeu selon Steam, c'est vous dire comment j'aime ce jeu. 
Contrairement à ce que vous pourrez penser en me lisant je suis très timide, du moins les premiers temps, mais je m'attache très (trop) vite et j'aime le montrer (pour ceux qui se posent des questions, je suis Straight hein, ma madame fait tellement bien à manger qu'elle pourrait faire un gay devenir hétéro ou une hétéro devenir gay, vous captez le truc?).
J'espère en tous cas qu'on fera un bout de chemin ensemble, le plus long sera le mieux (je parle du bout de chemin -_-)!

IG

Comme je l'expliquais à Hiso, je suis un rerolliste compulsif, rien ne m'éclate autant que de prendre un ti péquenot R9 et de faire rager les gros R255 qui squattent les serveurs Silver pour faire les stars! 
Bon des fois ils me lattent vraiment mais osef. 
Je vais essayer de rester sur un perso pour jouer "en famille" mais je ne vous garantis rien, pour moi c'est très dur et je suis sérieux. 
Donc je vous ai mis la liste de mes persos avec leurs rangs respectifs sur mon Drive (https://drive.google.com/folderview?id=0B7CHhhUdB29UMjhTaXlWUnd1ZFE&usp=sharing), on ne sait jamais. 
De toutes façons je serai sur le Mumu donc vous saurez qui je joue à  tel ou tel moment!
Côté armes je suis un fan de l'OCA Whisper pour le càc et de l'HVR Scout pour le snipe, sinon un petit VAS quand je sais pas trop où je vais, ça arrive. 
Je suis très attaché à l'esthétique de mes petits bonhommes (en majorité des femmes cela dit) et bien que je n'ai pas spécialement de talent en matière de design ou tuning, c'est avec plaisir que je vous ferai des petits items selon vos besoins/désirs. 

Walà, je pense avoir dit l'essentiel, le reste on verra ça début Septembre en vocal.

Sur ce les gens... A toute!

P.S: Pour ceux qui se posent la question, un Mookie c'est un pet sur Aion et ça ressemble à ça: 

---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Dernière édition par BlackMookie le Mar 26 Aoû - 15:23 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

bonne présentation et bienvenu et si ta femme cuisine aussi bien il faut que tu nous invite un jour a aller chez toi hehe moi j'adore manger Okay
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:58 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Reroliste compulsif sa a l'air cool perso jme limite a 3comtpe 
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Very Happy

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Merci! :3
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: BlackMookie Répondre en citant

Bienvenue!!!
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: BlackMookie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr