The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Permanent + Event Concours !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ APB Reloaded -> -> -> Clan Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Étant donné, que nous sommes plus qu'un Clan, que nous sommes une communauté, j'ai décidé de mettre en place deux events.
Un qui sera "temporaire" et l'autre permanent.

Évent N°1 Permanent :

L'idée est de créer un Compte Paypal pour le Club, où chaque Membre pourra faire un don du montant de son choix.
Les fonts rassembler pourront être utiliser de différentes manières, et seront toujours justifiés.
Étant donné qu'on parle d'argent ça me parait tout à fait normal de tenir, des livres de comptes, chaque dons, sera indiqué sur un topic précis sur le Forum, et chaque dépenses faites avec ces dons seront également indiqués sur ce même topic.

Les dons récoltés pourront être utilisés pour :
- Offrir un cadeaux, à un Membre du Clan lors d'event (Jokers Mystery Boxs, Armes, Kits ...)
- Faire d’éventuels achats pour le Club, (Mumble, Codage Site, Design ...)
- Ou encore si le Principe fonctionne bien, offrir un cadeau IRL à un Membre ! (Une Souris Gamer, Un Clavier, Un Casque, des trucs simples mais qui font toujours plaisir :-) )

Je commence dès maintenant, en faisant un don de 20€ pour le Club, en espérant que d'autres suivent ! Smile

/!\ N.B : Je tiens à rappeler, que les dons, sont un acte de générosité et que de ce fait ne sont en aucuns cas obligatoires ! /!\

Évent N°2 Temporaire :

J'organise un concours de recrutement !

Les règles :

- Chaque nouvelles recrues devra indiquer sur sa candidature, par qui elle a connu le Clan.
- Chaque nouvelles recrues recruté par un Membre, rapportera 1 point au Membre qui l'a recruté, et 2 points si la candidature de la dites recrue s'avère concluante.
- Le Samedi 11 Octobre 2014, un calcul du nombre du points par Membres sera fait.
- Le 1er gagnera : Un pack de 20 Joker Mystery Box de son choix.
- Le 2eme gagnera : Un véhicule de son choix
- Le 3eme gagnera : une Amélioration niveau 3 de son choix.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalix
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

C'est pas mal ! Paypal il me semble que c'est par carte, et moi j'ai pas de carte chu encore trop jeune :p 15 ans pas tout permis x) Et avec mes parents sa marchera pas. Pour le 2ème event, j'ai rencontrer un gars sur APB il joue en criminel et Flic mais plus souvent en criminel, R 120 comme ça (il n'a pas 12 ans hein ^^ il a 25 ans) je lui demanderais si il cherche un clan et tout ça Smile

deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

c'est vraiment des bonnes idées approuvé Okay
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Super idée 

Visiter le site web du posteur Skype
BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Beh moi qui pensais que ce type de choses n'existaient que sur les MMORPG... Excellents concepts!
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Bonne idée, faudrait modifier "exemple de candidature" pour qu'il précise leur parrain. L'intégrer aussi dans le profil, comme ça à l'inscription on connais le parrain Smile
---

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:20 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Sympa l'idée et d'ailleurs apb aura bientôt sont système aussi avec des points et un shop (y'a déjà un titre et un skin en jeu)
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

C'est une bonne idée :-).
Par contre tu pourrait rajouter un compte paysafecard pour le clan comme sa ceux qui n'ont pas de carte bleue (like me) pourront faire des dons
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Résultats du concours :

EvilofDDC : +2,
BloodyBloodyFR : +2,
Assabody : +2,
Cartoune : +2,
Kalix : +2,

Non mais sans déconné, vous êtes à peine chiants, tout le monde a une égalité, jamais vue ça xD.
Bon bah prolongation de l'event concours d'une semaine.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Ta oublie le recrutement de thunder88 pour assabody
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:45 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Et tu remonte jusqu'à ou pour faire le compte?
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Et de justicierbenoit =) mais ouai super bonnes idées. Et pour le codage du site, SI J'AI LE TEMPS je pourrai commencer ;-)
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

A quand les resultats ? =)
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

President
President

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:51 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Avec les derniers recrutements, Cartoune gagne, merci à lui d'indiquer quelle mystery box il veut.
Normalement Juju sera en 2ème position merci à lui d'indiquer quelle voiture il voudra pour son retour parmi nous.
Pour le 3ème désolé je n'ai pas tout calculé je vous indique le 3ème gagnant samedi ! Wink

---

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

je voudrais la box 7 du commander(heure)

je veux pas l'ocsp kommandant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ APB Reloaded -> -> -> Clan Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr