The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Permanent + Event Concours !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjVentouse
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:32 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

C'est qui juju ?
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

qui qu'est juju?
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:03 (2015)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours ! Répondre en citant

Une nouvelle vague de recrutement va commencer, et étant donné que des sous dorment sur le compte du Clan, autant vous en faire profiter !

Je rappel les règles :
J'organise un concours de recrutement !

Les règles :

- Chaque nouvelles recrues devra indiquer sur sa candidature, par qui elle a connu le Clan.
- Chaque nouvelles recrues recruté par un Membre, rapportera 1 point au Membre qui l'a recruté, et 2 points si la candidature de la dites recrue s'avère concluante.
- Le Samedi 18 Avril 2015, un calcul du nombre de points par Membres sera fait.
- Le 1er gagnera : Un pack de 20 Joker Mystery Box de son choix.
- Le 2eme gagnera : Un véhicule de son choix
- Le 3eme gagnera : une Amélioration niveau 3 de son choix.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Event Permanent + Event Concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr