The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ScarywillQc859

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScarywillQC859
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Quel age avez vous ? : 15 ans
Possédez vous un micro ? : ouai :P
Quels sont vos horaires de jeu ? : Je joue bc mais je vie au quebec et jai ecole donc je joue plus durent la nuit cher vous :/
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : comique calme Smile (jaime pas trop me vanter)

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : les deux
Quel est votre pseudo ? : ScarywillQC859
Quel est votre niveau de menace ? :En faite ces que je vien de commencer a jouer :/
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :oui kalix

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalix
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Il c'est fais recruter par moi, je lui est passer le mumble, donc voilà, bienvenue à toi 

Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Salut, salut et bienvenue!

En espérant te croiser entre deux roquettes, trois grenades et quatre rafales de balles!
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum

Bonne chance a toi mais tu me parais jeune tout de même a voir sur le mumble 

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Welcome ! =)
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

après t'avoir vu mumble je te donne mon OUI

Visiter le site web du posteur Skype
Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Vu ou entendu hahahaha :p
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Kaallix Bienvenue a toi
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Félicitation Smile
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859 Répondre en citant

Bravo, bienvenue dans notre meute X)
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement ScarywillQc859

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr