The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte le clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Je quitte le clan Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas du fait que ça fait plus d'un mois que j'ai pas squatté le mumble, je suis Bonno un de vos lieutenants(plus pour longtemps), je quitte le clan du fait que je n'ai plus de pc pour jouer et que je compte pas en ravoir un mais aussi parce que je passe le plus clair de mon temps avec mes potes et que mes cours vont demander bientôt beaucoup de travail, je compte pas rejouer a APB ni a mes jeux Steam. J'abandonne mon rôle de lieutenant et passerai vous voir de temps en temps ( quasiment jamais ) sur le mumble.

J'aurais passé de bons moments avec vous bande d'infâme saloperie !

Bonne continuation et j'espère que la team prospérera !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: Je quitte le clan Répondre en citant

T'as intérêt à m'envoyer des sms p'tit enfoiré <3
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Je quitte le clan Répondre en citant

salut a toi biche cochon

Visiter le site web du posteur Skype
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Je quitte le clan Répondre en citant

Salut guys :'(
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Je quitte le clan Répondre en citant

Ciao Bonno bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Je quitte le clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr