The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lucia06

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucia06
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Bonsoir, 

Je me présente je m'appel Benjamin  et  j'ai 17 ans , mes passions sont les jeux et les mangas  Wink

Je possède un micro, 
J'ai mumble et TS3, 
Mes horaires de jeux sont de 18h-23h en semaine, 
Je suis Mature a l'écoute des autres  Surprised ,

En jeu : 

J'ai un perso Flics " Lucia06 " LvL 65 
Et Bientôt un perso crim , 
Mon niveaux de jeux est Silver,

Merci d'avoir lu cette Candidature et j'èspere a très vite sur le jeux ou Mumble ou Ts3  Cool

Lucia06

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos t'ont été ransmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum

Visiter le site web du posteur Skype
Lucia06
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Merci pour votre accueil =)

Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Bienvenue Smile
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Bienvenue =)
---
Je séme du plomb, tete de con.

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Bienvenue a toi!
---
123456789

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Lucia06 Répondre en citant

Salut ! 

Bienvenue chez les fous Smile
A bientôt INGAME !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Lucia06

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr