The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jay Adams

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayadams
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Prénom : Frédéric 
Professions : Apprenti Charcutier Traiteur  
Disponibilité : Du lundi au vendredi a 16h30 ou 17h 
                      Un weekend sur deux . 

Ambitions : Je compte rejoindre vôtre Team Apb reloaded , car depuis un certains tant , je joue a apb seul . Ce qui n'est pas facile en missions , Je ne suis peut êtres que R 67 mais quand on a un jeu basé sur la stratégie et que chaque personne sais ce quelle doit faire ou ne pas faire , je peut bien me débrouiller . Mon Score max dans une partie est de 22 kill 7 mort et 3 assistance . Mon type de jeu est bourrin mais pas trop , ce qui veut dire que je ne fonce pas dans le tas mais je fait de gros dégat . 

Type d'armes : Fusil mitrailleurs ou Fusil a pompes  

Combien de temps de jeux : J'ai actuellement 115 heure de jeu sur Apb reloaded . En moins de 3 mois 

Merci d'avoir lue ma candidature , si vous voulez J'ai Mumble et un assez bon micro .  

Cordialement , Frédéric . 

---
Faite la guerre , pas l'amour !

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

bienvenu a toi sur e forum 

Visiter le site web du posteur Skype
Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Bienvenue Fréd
---

President
President

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

N3vz
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Bienvenue =)
---
Je séme du plomb, tete de con.

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Bienvenue a toi! Bonne chance
---
123456789

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

JC.Cheval
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Jay Adams Répondre en citant

Salut ! 

Bienvenue chez les fous Smile
A bientôt INGAME !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Jay Adams

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr