The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duracuir10
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

voila je viens vous dire un bonjours a tous et surtout pour avoir de laide sur le jeux car je parle pas anglais et c donc un peux dur pour jouer mais je me débrouille quand meme ettrouve se jeux vraiment tros fort surtout pour les différente personalisation et le mode jeux en lui meme aussi voila en espérent vous rejoindre dans un des clan merci a vous tous et toutes.
---
bonjour a tous je vien parmis vous en espérent de l'aide sur le jeux merci d'avance.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

http://www.theunderdogsmc.com/t3-Exemple-de-candidature.htm
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr