The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Thunder88G

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jerome j'ai 16 ans  
je joue tres souvent au moins tous les jours  
j'ai un micro  
je cherche une team depuis assez longtemp avec qui partager de bon moment  
j'ai connu le clan grace a NozombieNosoucis merci a toi  
j'ai un perso criminel sur obeya eu 1 rang 132 silver 
j'ai lu les regles et je crois etre dans les regles mise a part que je rage impeux merci a vous si vous regardiez ma candidature et que vous la retener bon jeux a vous  Thunder88G 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Salut Tunder!
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 05:45 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.) 
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:58 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Bienvenue, c'est de pire en pire les candid
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

pourquoi?
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Ta juste à lire 
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Je vais pas raconter ma vie pour un jeux 

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Ou alors on arrette de recruter et le problème est règle :-)
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Moi j'ai pas dit sa ses juste sue je vais pas raconté ma vie sur un forum pour être recruté dans un jeux

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:55 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Histoire de clôturé le débat, il a répondu aux questions, bien qui n'ai pas C/C le formulaire.
À l'avenir essaye de faire des efforts de présentation, ta période de test commence maintenant, bonne chance.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Thunder88G Répondre en citant

Bienvenue Smile
---

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: recrutement Thunder88G

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr