The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hanazaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamasuri
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

IRL :

J'ai 17 ans bientôt 18 ( Enfin tout est relatif x) ) , je possède un micro et tout les logiciels de communication existant , mes horaires de jeux sont de pas d'heure pendant les périodes de vacance ( de 8h du matin à 4h tard le soir ) et en période de cours c'est généralement 4 h par jours et pas d'heure le week-end ( Je suis très actif ) .

Comment je me définis ? Déganté , comique , j'adore l'esprit d'équipe car pour moi un clan c'est comme ma deuxième famille et généralement je fait tout pour qu'elle m'apprécie ^^ . Quand il faut être sérieux je le suis mais après je n'aime pas faire perdre mon équipe quand je fait un mauvais score ou que je fait quelque chose de travers .

IG :

Je joue flic et mon pseudonyme est Hanazaki , je suis R61 mais mon niveau de menace je ne le connais pas ( A vraie dire je suis joueur récent j'ai que 32 h à mon actif voir peux être plus maintenant ) . Je joue généralement au fusil d'assaut automatique ou semis-automatique ( STAR et OBEYA mais je compte faire l’acquisition d'un ATAC Bodyguard ou une version ou les slots sont libres car c'est l'armes avec la qu'elle j'ai fait le plus de kill quand je l'avait , je compte également me payé un FAMAS mais sa ce sera pour plus tard )

Dans votre clan je connais ByJumpZ qui m'a conseillé de posté et c'est un joueurs que j'apprécie fortement autant pour sont gameplay d'équipe que pour sont caractère agréable  .

Merci d'avoir passé un peu de votre temps sur ma candidature et je vous souhaite une agréable soirée Smile .

---
Létal ? Et puis quoi encore , au pire je viserai plus bas !

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs ! Okay

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement Smile (Les infos te seront transmit par message privé.)

Je t'invite également à lire le règlement : http://www.theunderdogsmc.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm#p34

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Kamasuri
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide ^^ et j'espère réussir le test en tout cas Smile .
---

First 8
First 8

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Préssé de te revoir en jeu Smile
---

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Salut,
je te conseille la ATAC mais avec les 3slots de libres car tu peux mettre ce que tu veux (je te conseille mobility sling) 
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Oké merci du conseil Smile
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Moi jai la ATAC avec 3slots de libre j'ai mit Mobility Sling et peinture et prières 3 et le dernier à toi de voir...
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Trolololololololololol  Cool (Owiiiii c'est le dernier pouff)
---
[/img]http://stream1.gifsoup.com/view/141629/schiaffone-2-o.gif[/img]

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Passe un peu plus sur le mumble on te vois quasi pas  Very Happy

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Bonjour, il y a hélas un manque d'activité et on est donc dans l'incapacité de te valider.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu souhaites à nouveau réintégrer le clan et nous rejoindre sur APB. Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Hanazaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr