The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Monsterkilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterkilleur
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Monsterkilleur Répondre en citant

Salut à tous! 
Etant un joueur de longue date sur APB (2000 heures de jeu) Je trouve que la communauté en général est de pire en pire, et il commençais à m’être désagréable de jouer a ce magnifique jeu, j'ai donc eu l'idée, en retrouvant sur le forum un post du vieux Sagard34, de venir ici vous trouver en quête de bonne ambiance et d'amusement comme à la bonne vieille époque! Very Happy
Pour ce qui es de moi IRL, tout le monde s'en fous Very Happy
Pour ce qui es de moi Ingame, je suis un Lapin Commando de bonne compagnie et d'un niveau assez respectable, bien que j'ai beaucoup perdu..
Je jouerai principalement Enforcer sur Patriot EU2.

ZOOP ZOOP 

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Monsterkilleur Répondre en citant

Bonjour MisterKiller,
je t'invite à faire une demande de recrutement pour pouvoir rejoindre le clan. La présentation venant après l'acceptation ou pas au clan, elle n'est pas obligatoire.
Tu trouvera une candidature type que tu peux copier coller et remplir.
Bonne chance.
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Monsterkilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr