The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Monsterkilleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterkilleur
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 17ans
Possédez vous un micro ? : Oui, un Corsair Vengeance 1500 7.1
Quels sont vos horaires de jeu ? : Pendant les vacances scolaires tous les jours de 10h à 23h, le reste du temps de 17h à 21h, je ne promet pas non plus tous les jours (soirées, sport, autres passe temps/jeux)
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je joue à APB et aux Jeux vidéos en général pour m'amuser, même si gagner est l'idéal, je tiens avant tout à passer des bons moment sans rager.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : J'ai récemment investis pas mal d'argent sur mon flic sur EU2 donc je compte en profiter et jouer uniquement sur ce perso, j'ai sur ce perso une FireBomb, pas mal des bonnes voitures, 3 légendaires (Nano Ursus AAEPD), 2CSG, 1JG, 2Scout 
Quel est votre pseudo ? : Monsterkilleur
Quel est votre rang ? : 250
Quel est votre niveau de menace ? : Gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : J'ai joué avec Sagard34 il y a longtemps, mais je pense pouvoir m'entendre avec tout le monde tant que la bonne humeur est présente ^^
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Un post de Sagard34 sur le forum français d'APB

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) Je remplis tous les thermes sauf pour le serveur EU1, j’espère que certains membres jouent egalement sur EU2.. 

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VahObeya
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur Répondre en citant

Bonjour, je ne peux m’empêcher de voir que tu comptes jouer seulement sur Patriot Eu2 ? Le problème étant que ce clan joue seulement sur Obeya Eu1.
Personnellement, j'ai deux personnages rank 200+ sur Patriot, si tu veux nous pourrons jouer ensemble, mais en ce qui concerne le clan...

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur Répondre en citant

Salut,
Comme la dit Vah le fait que tu joue seulement EU2 va poser un problème vu que le clan est eu1 mais tu peux toujours essayer. Bonne chance.
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur notre forum, on joue en effet que sur Obeya.
Néanmoins si tu le souhaites tu peux venir sur nôtre Mumble pour faire connaissance, à toi de voir si ça vaut la peine que je t'envoie les infos par message.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

JC.Cheval
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur Répondre en citant

ou tu delete tout et tu recommence sur Obeya ! :P mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Monsterkilleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr