The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ Design forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

:-) bon argument
---
123456789

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathwaiter
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

elles sont pas blanches non plus je crois :P
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Sur les husky et pas mal de chien à robe bicolore si, et puis graphiquement noir sur noir on aurai rien vu, donc bon.. pirat
---

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Pouce vert si tu aime.

---

President
President

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 05:25 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Je veux te violer, puis récupérer ton ADN, pour te cloner et créer pleins de mini toi que j'enchainerais dans une cave, afin qu'il travaille sur des chefs-d’œuvre comme celui là ! :3

Bref j'adore ! Love

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sabathan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:56 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Franchement au top
---

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Dat Update!

[/url]

---

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Hisoka the troll in da place!

---

President
President

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *_*
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Ah j'avoue, ça devient vraiment puissant là! Je commence à capter l'idée générale de la scène et franchement ça envoie! Gg
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Un génie parmit nous !

Visiter le site web du posteur Skype
CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:13 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Update avec les perso principaux terminés

---

President
President

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:46 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

C'est moi ou tu veux me tuer ?! O_O
---

CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:22 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

faut bien commencer par quelqu'un =D
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:54 (2014)    Sujet du message: MAJ Design forum Répondre en citant

Je viens de voir un détail absolument épique: THE Hiso's calebute!!! Avec les ti coeurs et tout! Original Gangsta!!! *roule par terre*
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: MAJ Design forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr