The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vendu mon PC ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjVentouse
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: J'ai vendu mon PC ='( Répondre en citant

Bijour,

C'est juste pour vous dire que moi et NoZombie quand il l'aura vendu ne seront plus connectés, on change de PC pour une bête mais on l'aura qu'en fin décembre. En vous souhaitant bon jeu et "Take it easy !!!".

- Assabody -
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:58 (2014)    Sujet du message: J'ai vendu mon PC ='( Répondre en citant

Bon courage Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: J'ai vendu mon PC ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr