The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spox94

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spox94
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Bonjour, je m’appel Jason, j'ai 20 ans, je possède un micro donc il n'y a pas de problème pour la communication.
Je joue généralement le soir pour cause le travail mais comme se sont des horaires non fixes j'ai possibilité en temps libres de jouer la journée.
Je suis quelqu'un de calme et de sérieux.

Je n'ai qu'un seul perso sur le jeu et qui est criminel en channel EU 1, mais il y a possibilité sur votre demande et pour la Crew de créer un perso justicier et/ou criminel sur le channel de votre choix.
J'aime beaucoup faire des braquages avec une grosse camionnette (que se soit des braquages de véhicules comme de vitrines et de garages.)
Mon pseudo est le même que sur le site "Spox94".
Pour le rang et le niveau de menace, je ne sais pas trop ou les trouvés, je débute mais je m'en sort pas si mal.
Je ne connais personne de la Crew, j'ai trouvé votre Crew en cherchant sur internet car je me suis dit que jouer en Crew sur se jeux se serais mille fois mieux qu'en solo.

Règles: Lus et Approuvés.

Mr.Debruyne
---
Mr.Debruyne

Ps: j'ai possibilité de faire un perso justicier si il en faut un pour votre clan (ainsi qu'un criminel), et dans le serveur de votre choix.
cordialement.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Salut et bienvenu
Alors présentation plutôt sympa donc pour le rang c'est ce qui corespond au grand R (en appuyant sur j ou i) et le niveau de menace et la couleur du petit logo a cote de ton nom (green, bronze,silver,gold)
Consernant le serveur nous jouons tous sur obeya eu1 et pour crime ou enforcer tu choisi et bien evidament tu peux avoir les 2 (même si les braquage sont différent en enfo)
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
spox94
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter parmis vous, et merci aussi pour les conseilles pour le niveau et rang, je vous file c'est infos lors de ma prochaine co.
---
Mr.Debruyne

Ps: j'ai possibilité de faire un perso justicier si il en faut un pour votre clan (ainsi qu'un criminel), et dans le serveur de votre choix.
cordialement.

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

On ne t'as pas accepte :-) on t'as mit en période de test mais ne t'en fait pas si t'es pas chiant et autre tu sera accepte
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Bienvenue sur la terre des singes !! :p 

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces temps ci, entre les études et le travail je me retrouve facilement débordé et de ce fait j'ai moins de temps à vous consacrer ...

N'ayant pas beaucoup joué récemment, je demande donc l'avis des membres, pour les validations, merci de poster ici vôtre avis sur le prospect.

Je tiens également à vous rappeler que tout le monde a le droit de recruter ! Wink

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Spox94 Répondre en citant

bienvenu dans le clan je voulais savoir si tu était toujours la car étant sur le mumble h24 je ne tes pas encore vus voila mp moi en jeux je te filerais le mumble si tu ne la pas encore

Au plaisir de jouer avec toi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Spox94

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr