The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement vokamarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vokamarade
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans Je possède  un micro ainsi que TS3 , SKYPE , MUMBLE. Je joue relativement souvent ( semaine comme week end ) je suis de nature calme et assez comique 
Je joue sur apb depuis 3 ans Je suis Criminel sur le serveur Obeya EU1 je suis rang 186 et menace gold Je ne connait aucune personne de ce clan c'est tout nouveau pour moi Smile J'ai trouver votre communauté sur le topsite apb Wink Voila je me suis présenté ' Excusez moi pour les fautes l'orthographe c'est pas mon truc :3 
J'espere que on se rencontreras bientôt 
Bon frag 
Vokamarade   Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bienvenu a toi et bonne chance .
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Vokamarade
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Merci de vos renseignement j'en tiendrai compte Smile

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et dans le clan bonne semaine de test

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bonne chance pour ta semaines de test
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces temps ci, entre les études et le travail je me retrouve facilement débordé et de ce fait j'ai moins de temps à vous consacrer ...

N'ayant pas beaucoup joué récemment, je demande donc l'avis des membres, pour les validations, merci de poster ici vôtre avis sur le prospect.

Je tiens également à vous rappeler que tout le monde a le droit de recruter ! Wink

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Un bon ptit komrade très gentil et serviable <3

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Joueur sympa ,je suis pour!
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Very Happy

---

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bienvenue au sein de notre meute Very Happy
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement vokamarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr