The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement vokamarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vokamarade
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans Je possède  un micro ainsi que TS3 , SKYPE , MUMBLE. Je joue relativement souvent ( semaine comme week end ) je suis de nature calme et assez comique 
Je joue sur apb depuis 3 ans Je suis Criminel sur le serveur Obeya EU1 je suis rang 186 et menace gold Je ne connait aucune personne de ce clan c'est tout nouveau pour moi Smile J'ai trouver votre communauté sur le topsite apb Wink Voila je me suis présenté ' Excusez moi pour les fautes l'orthographe c'est pas mon truc :3 
J'espere que on se rencontreras bientôt 
Bon frag 
Vokamarade   Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bienvenu a toi et bonne chance .
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement vokamarde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !