The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Missuko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missuko
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Salut salut ^^

Quel age avez vous ? :20ans
Possédez vous un micro ? :oui
Quels sont vos horaires de jeu ? :toute la semaine week-end compris entre 10h et ~
Comment vous définiriez vous ?  Very Happyrôle mais sérieux quand il le faut
Je m'appel Romuald, je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis tout petit. je joue a APB depuis le mois de juillet.
In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Principalement criminel
Quel est votre pseudo ? :Missuko
Quel est votre rang ? : 160
Quel est votre niveau de menace ? : gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : oui
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : TartineFraiser qui m'as proposer un clan Smile

Voila voila c'est un peux près tout, j'espère être recruté Smile A bientôt peut être =)
---
:3

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Salut  et merci d'avoir pris le temps de poster Ta semaine de test commence maintenant bienvenu dans le clan et sur le forum 

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !