The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Missuko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missuko
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Salut salut ^^

Quel age avez vous ? :20ans
Possédez vous un micro ? :oui
Quels sont vos horaires de jeu ? :toute la semaine week-end compris entre 10h et ~
Comment vous définiriez vous ?  Very Happyrôle mais sérieux quand il le faut
Je m'appel Romuald, je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis tout petit. je joue a APB depuis le mois de juillet.
In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Principalement criminel
Quel est votre pseudo ? :Missuko
Quel est votre rang ? : 160
Quel est votre niveau de menace ? : gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : oui
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : TartineFraiser qui m'as proposer un clan Smile

Voila voila c'est un peux près tout, j'espère être recruté Smile A bientôt peut être =)
---
:3

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Salut  et merci d'avoir pris le temps de poster Ta semaine de test commence maintenant bienvenu dans le clan et sur le forum 

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

BipBip va falloir que quelqu'un te dresse, tes messages ne donnent pas beaucoup d'infos par rapport à ceux d'hisoka :-)
Bonne chance a toi l'ami.
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces temps ci, entre les études et le travail je me retrouve facilement débordé et de ce fait j'ai moins de temps à vous consacrer ...

N'ayant pas beaucoup joué récemment, je demande donc l'avis des membres, pour les validations, merci de poster ici vôtre avis sur le prospect.

Je tiens également à vous rappeler que tout le monde a le droit de recruter ! Wink

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BipBip
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Missuko Répondre en citant

c'est moi qui va te dresser cono Very Happy Bref 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Missuko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr