The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature krohler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krohler
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Candidature krohler

In Real Life :   

Avant tout je m'appelle Mathieu 
Quel age avez vous ? : 21 ans   
Possédez vous un micro ? : Oui  
Quels sont vos horaires de jeu ? : très compliqué j'ai 4h de décalage avec la France donc moi c'est plutôt dans l'aprem après le boulot et le soir   
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Tres calme j'aime m'amuser mais toujours avec l’esprit zen et peace and love  

In Game :  

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Mon personnage principale est Enforcer le second Criminel 
Quel est votre pseudo ? : krohler / ZeroKrome 
Quel est votre rang ? :           R38      /     R17  
Quel est votre niveau de menace ? : Bronze pour les 2 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non  
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Sur Facebook en cherchant une communauté APB FR.  

Merci et bisous a tous  

---
Salut a tous

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Bienvenu !
Je sais pas si hiso passera tout réexpliquer et se que reaper ta expliqué mais tu est déjà en test pour 1 semain.
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Yanatal
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

t'aurait pu dire que t'avait répondu a ma demande de candidatur sur facebook XD, sinon bienvenue parmis nous et que ta période de teste se passe bien ^^

President
President

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

N'ayant pas beaucoup joué avec toi je demande l'avis de mes frères Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Joueur sympa apres je ne l'ai pas trop vue due a mon manque de présence 
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Yanatal
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

je n'ai pas pu trop jouer avec lui non plus, mais sa me semble une bonne recrue, je demande une journée de teste de plus avec lui pour déterminer ^^

First 8
First 8

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Yanatal tu es revenu ?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
---
Et nous y voilà, ce n'est pas la fin. Juste le début.

Yanatal
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

ouép ^^

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Arrêtez de recruter..  plz!!! :-) (juste un avis perso)
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

moi j'ai play avec lui et il est bien sympa !

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature krohler Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Candidature krohler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr