The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Salut a tous, je vois que beaucoup de monde partent du clan et je me demandais si c'etait à cause du jeu?
Je voudrai savoir si quelques personnes avaient l'intention d'acheter un jeu récent (GTA V ou je sais pas quoi...)?
Merci de vos réponses.
Bye
---
123456789

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Ça m'étonnerait, le clan a toujours été présent sur d'autres jeux, même si il n'y avait rien d’officielle, il suffit d'ailleurs de voir le nombre de chanels autres jeux sur mumble ...
Après il suffit de relancer une période de recrutement intensive Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Doyou
First 8
First 8

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:22 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Personnellement je suis en pause d'APB, mais pour ceux qui veulent venir jouer avec moi. 

Jeu : World of warcraft

Serveur: Archimonde

Faction: Horde
---
Et nous y voilà, ce n'est pas la fin. Juste le début.

Visiter le site web du posteur Skype
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:08 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Moi et Assabody avons acheté GTA V sur PC donc pour ceux qui veulent venir... ils sont les bien venus.
A 39€ ici:https://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-steam-grand-theft-auto-v-day-one-edition/?igr=352349
Bon jeu  Very Happy
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_underdogs_mc

Ne prêtez pas attention au logo il est en cours de création xD d'ailleurs si l'un de vous est doué un coup de main serait la bienvenue ^^
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Salutations

Est ce un symbole de clan pour la version console ou la version PC qui sort en fin janvier 2015?

cordialement,

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Changement de jeu? Répondre en citant

Toutes les versions, les Crew dans GTA peuvent accueillir plusieurs plateformes Smile
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Changement de jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr