The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioMob
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut je m'appelle Robin j'ai 15 ans. J'ai été envoyé ici par un ami que je connais depuis peu grâce a Steam, il voulait que je vous fasse une demande de recrutement bien que je ne joues pas encore a APB mais a The Forest ( APB est en cours de DL ), cet ami s'appelle BioOrps.
Alors je pensais donc pouvoir être recruté dans votre Clan.
Merci Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Merci de prendre exemple sur ce formulaire et d'éditer ton post :
http://www.theunderdogsmc.com/t3-Exemple-de-candidature.htm
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A voir sur le terrain =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr