The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zegs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zegs
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 16 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Généralement en semaine 18h-22h et en week-end/vacances 11h-00h (a peu près ça suivant les jours)
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Dépends des jours et des humeurs mais la plupart du temps plutôt calme et mature (dans la mesure du possible ein  Wink   )
à part ça je déteste les coups bas, si quelqu'un a quelque chose à dire sur quelqu'un il le dit devant lui et sur le moment cela évite que la situation ne s'envenime, et croyez moi je connais très bien la chose)

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux
Quel est votre pseudo ? : Criminel : Zegs / Enforcer : Villia
Quel est votre rang ? : respectivement 255/~200
Quel est votre niveau de menace ? : Gold, gold et gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Arsenixx  Okay
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Par son apparition subite dans APB et sa communauté active, recherchant des personnes sympathiques avec qui jouer je décide de poser ma candidature ici  Smile

Avez vous lu les règles ? : Lu & approuvé ! Wouf , waf, Grrrr ? (il est interdit de troll ses alliés sans leur consentement / Je peux te troll stp ?  Mort de Rire   ) 

Dernière édition par Zegs le Mer 14 Jan - 16:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos t'ont été envoyé par MP) Wink

Pour la petite règle en fait, c'est pour expliquer que le troll est tolérer seulement il faut connaitre un minimum les membres pour savoir avec qui, car dans une communauté il y a plusieurs types de joueurs, des funs, des sérieux, des qui jouent pour la compétition d'autres pour passer du bon temps, et que donc de ce fait si un membre dit stop c'est stop et sans discussion Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Bienvenu !
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

jamais vu =|

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Peut être parce qu'il vient de poster aujourd'hui Fake, laisse lui temps de venir Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Salut, bonne chance à toi xD
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Wsh y poste il est pas là, ya embrouille jsuis pas d'accord

Zegs
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

C'est du troll FakeOut ? En tout cas je suis bien là mais je joues plus régulièrement sur mon reroll Villia du coté enfo pour ceux qui ne m'aurais pas encore croisé sur mumble

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Zegs Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Zegs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr