The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTheal
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: Ma disparition Répondre en citant

Salut à tout le monde !

En premier j'espère que vous aller bien, je vous fait un petit poste car malheureusement avec des soucis avec ma famille je n'ai plus de pc donc je ne serai pas sur APB pendant un petit moment voir un long moment MAIS je serai toujours actif sur le forum  Exclamation  Je vais me racheter un PC de largement meilleur qualité que le précédent donc vous inquiété pas je reviendrai un jour si dieu le veux  Mr. Green Okay

Vue que ma candidature pour rentré au sein du clan n'est pas finit je laisse à vous de décidé si oui ou non je suis prit ou si vous attendez mon retour avec la bête pour continuer mon test  Very Happy

Sur ce j'espère que vous aller bien vous porter d'ici la et bon jeux à tous ! (Butter tout ces criminel !) 

Peace & Have Fun 

---

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr