The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNekLoup
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Exemple de candidature
LeLycanthrope 

In Real Life : 

Surnom : Loup'
Quel age avez vous ? : 22 ans 
Possédez vous un micro ? : Oui 
Quels sont vos horaires de jeu ? : Cela dépend mais géneralement 14h - 2h 
Comment vous définiriez vous ? Calme 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Criminel 
Quel est votre pseudo ? : LeLycanthrope
Quel est votre rang ? : 73 il me semble 
Quel est votre niveau de menace ? : Bronze 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non 

Avez vous lu les règles ? : Oui 
Dispo Sur Skype Loup-Jaloux et sur mumble si besoin 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement
(Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Il faudra que tu vienne sur le mumble ouai parce que skype... le clan en a déjà un donc...
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trolololololololololol  Cool
---
[/img]http://stream1.gifsoup.com/view/141629/schiaffone-2-o.gif[/img]

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, il y a hélas un manque d'activité et on est donc dans l'incapacité de te valider.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu souhaites à nouveau réintégrer le clan et nous rejoindre sur APB. Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr