The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuse du lieutenant Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico63™
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Excuse du lieutenant Nico Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser de mon comportement car j'aurais du vous prévenir sur le forum de ma longue absence car je suis de moins en moins là car j'ai un autre clan sur cod advanced warfare avec des war et des competitions, tournois etc... (H3LL TEAM), de plus je joue de - en - à APB pourquoi cette question ? j'attend des efforts de gamerfirst tout simplement rien qu'au niveau matmaking et graphismes, desoler si j'ai eu un mauvais comprtement pour certais j'ai du vous prévenir voilà cela n’empêche pas de faire un ptit tour sur votre mumble pour simplement vous dire bonjour à Hiso, à Fake, Lucky Phimpone, lolmort etc... et au quelques petits nouveaux voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico63™
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: Excuse du lieutenant Nico Répondre en citant

En aucun cas je ne changerai de clan APB loin de là ! toujours cette ambiance fofolle et les blagues de hiso et les délires de Fake et le mauvais joueur CaporalMoustache ^^ xD en ce moment j'ai de gros problème micro sur mumble vous m'entendez parler mais vous je vous entend pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Excuse du lieutenant Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr