The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuriiiiiiiiiiiiiiista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: Kuriiiiiiiiiiiiiiista Répondre en citant

Salut les PGMs !!!! ou bien les noobs, c'vous qui choisissez eheh.
Alors on va commencer par un p'tite présentation IRL :
IRL j'ai 16 ans, j'me prénomme Ulysse (Comme le z'héros grec) et je vis dans le 93 (93 RPZ!!!).
Au niveau des origines, je suis Franco-Japonais (Au putain un Jap, tirez lui dessus!!) et j'vais tous les ans au Japon où j'en profite pour vider mon porte-feuille et celui des parents).
Au niveau des études, bah chui pas très loin (sauf pour un primaire laul), en Seconde Générale (comme Rommel? ok je sors -->[]).
Je joue du piano mais je ne pratique pas de sport (sauf au lycée ou je libère toute l'énergie canalisée durant la s'maine).
Au niveau (oui j'aime ce mot) des styles de musique : J'écoute de l'electro, surtout japonaise avec des paroles, du rap de temps en temps, et dans le passé j'écoutais du Métal, un peu de Jazz aussi (ça détend) et d'la variété française (j'adore les vieux chanteurs comme Piaf, ah mais du coup c'est une chanteuse...).
Je suis passionné par l'Histoire (j'ai mis un grand H pour que ça soit clair), surtout par la WW2 (bon moins maintenant).

Alors au niveau IG ou In Virtual Life :
Je suis arrivé sur Steam à l'âge de mes 9 ans avec Red Orchestra, d'ailleurs c'est grâce à ce jeu que je me suis intéressé à la WW2. Je suis ensuite arrivé sur Day Of Defeat, pis j'ai fait le tour des jeux Valve. J'ai beaucoup joué à TF2 et j'me suis buté sur Garry's Mod (Sandbox, pis du TTT en masse).
J'ai connu APB fin 2011 quand il est sortis sur Steam. A cette époque, j'étais une grosse merde (j'étais Green!), je ne comprenais rien, mais j'm'amusais à foncer dans les magasins pour me faire de l'argent. Puis un jour j'ai eu une illumination. J'ai crée mon Flic (SgtFactor) et j'ai décidé de m'améliorer. Alors je suis d'abord monté bronze (j'étais hyper fier >.<), pis je suis petit à petit monter Silver. A l'époque, je ne jouais qu'exclusivement le JG. Une fois silver, je pensais avoir atteint le plus haut niveau possible pour moi, et s'en est suivi une longue période de stagnation. J'ai d'abord connu mon premier clan, je crois que c'était DarkAngel ( un petit groupe de Silver), clan international. j'ai ensuite fait une petite pause. Puis je suis revenu avec l'idée de m'améliorer, alors j'ai joué, joué, joué (j'payais pas à l'époque et j'avais pas de premium) et je pensais que jamais je n'allais arrivé 195 (c'était le max à l'époque!). Pis un jour je suis passé Gold, et je ne suis plus jamais descendu. Et puis un beau jour d'Avril (je crois) 2013, vers midi, j'ai rencontré SlowSky du clan "Elite Française" en mission. Il m'a d'abord proposé de v'nir sur le mumble et m'avais certifié que ce n'étais pas grave si je n'avais pas de micro. Le soir, j'ai fait la connaissance du chef du clan, BZET. On a fait quelques parties ensemble. Et, pendant un mois, j'ai joué avec les membres du clan. Pis un jour on m'a ban du mumble. Alors j'ai demandé à BZET, pourquoi et il m'a dit que je ne respectais pas les membres du clan parce que je n'avais pas de micro, et m'a dit qu'il attendait que j'achète un micro. J'ai fermé le jeu. j'ai joué encore une semaine, puis j'ai arrêté pour de bon, déprimé... Je venais de créer LtMiku et d'avoir mis mes premiers sous sur le jeu (ah non, enfaite les premiers c'etait pour le pack steampunk). S'en ai suivi une longue période sans apb (j'ai fait du WoT . En février 2014, je suis revenu sur le jeu. J'ai donc monté LtMiku, j'avais aussi acheté un scout de la St-Valentin pour l'event, et je jouais avec les membres d'un clan international et notamment avec un Fr qui m'a appris beaucoup de chose. Puis j'ai arrêté quand le jump shot fut retirer (faut m'comprendre, j'avais joué au scout 1 mois non-stop).
Et pis je suis rererevenu en Juillet, (parce qu'un ami Danois me harcelais pour que je revienne), et puis un jour, je vis le message de recrutement d'Hiso (un mardi je crois, 22 j'crois). Alors ironiquement, je le mp en lui disant "y a encore des joueurs français sur ce jeu ?" et pis il me répondit un message du genre "faut croire que oui" ou "bien sûr". Il me proposa alors de venir sur le mumble, mais je lui fis comprendre que je n'étais pas intéressé. Pis j'me suis mis à lui poser des questions et au fil du temps, bah j'me suis dit que ça serait peut-être pas si mal. Alors, je suis venu sur le mumble, j'ai fait quelques parties en compagnie de Hiso, Vah et Doyou, et le lendemain matin, je rédigais ma candidature. Et depuis bah, je suis toujours là Smile .

Je crois que j'ai terminé... (j'ai un peu abusé quand même)
Ah, j'avais oublié. J'aime regarder des animes de temps en temps, mais contrairement à c'que pense certains de mes amis, je ne suis pas du tout au courant des tous derniers animés intéressants.
D'ailleurs, je n'en regarde pas beaucoup, mais j'aime bien me retapé certains anime, comme Toradora ou SNK, et sans sous-titre bien sûr Smile .
J'aime aussi lire des mangas que j'ai acheté au Japon.

Voilà, j'ai terminé! (enfin)
---
Kurista pour vous servir.

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:45 (2015)    Sujet du message: Kuriiiiiiiiiiiiiiista Répondre en citant

Alors premiérement pour ta gouverne le terme "Jap" ne s'utilise pas il faut se servir de "sale Niakwé"qui est beaucoup plus générale(Pour ceux qui non pas compris c'est au moins du 2nd degrés)
Pfoua putain de pavé sa fais un baille que j'avais pas autan lus ^^
Au passage c'est quoi ces gosse qui a 9ans s'intéresse a la WW2 (jcrois j'ai commencé les Medal of Honor avant 9ans et je fessais déjà des jeu pc avant l'apparition de Steam  ^^)
Sinon gg pour faire une aussi grosse présentation !!! Okay
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Kuriiiiiiiiiiiiiiista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr