The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Altheus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altheus
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Altheus Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre J'ai 26 ans. Je recommence a jouer a APB. J'ai joué a des jeux comme Arma 3, GTA, CoD, Battlefield, WoW, LoL et d'autres encore mais je ne trouve plus trop de plaisir a jouer a tous ces jeux.

Mon personnage s'appelle Altheus sur le serveur Obeya EU1 et je suis Enforcer R65

Je recherche un clan APB depuis pas deja 1 semaine et je dois avouer que ce n'est pas une mince affaire.
Il y a peu de clan actif FR sur ce jeu.

Je suis informaticien de métier (Administrateur Réseau et Infographiste) je travail du Lundi a Samedi de 9h30 a 19h.

Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition =)

Cordialement

Altheus - Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr