The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hanazaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanazaki
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

IRL : 

Quel âge avez vous : 19 

Possédez vous un micro ? : Oui 

Quels sont vos horaires de jeu ? : Environ 10  à 12h par jours 

Comment vous définiriez vous ? : Je calme et serein tel un poisson je suis le cours de la rivière calme et tranquille pour en suite 
trouvé la paix intérieur et incarné un dragon majestueux rmmm ... Calme et sérieux quand il le faut . 

IG  : 

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Et bien je joue que Enforcer pour le moment ( Car je doit l'équiper ) 
Quel est votre pseudonyme ? : Hanzaki 
Quel est votre rang ? : 75 
Quel est votre niveau de menace ? Chaton rmm ... Silver 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Y'a 1 ans j'aurait dit ByJumpZ et Hisoka mais ça fait trop longtemps alors personne . 
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Et bien y'a 1 ans j'ai rencontré ByJumpZ pendant une mission on a parlé et on a bien rigolé  
alors j'ai décider d’intégré le même clan que lui 

Avec vous lu les règles ? : Oui lu et Approuvé . 

Infos Perso : 

Et bien je m'appel Alex , je suis lycéen mais futur membre universitaire d'une école de graphisme visuel , j'ai pour 
passion les jeux vidéo , le dessins et l'art japonais comme leurs langue le kenji mais aussi plein d'autres chose ( En faite 
j'essaye d'apprendre mieux sur mes origines étant moi même japonais mais j'ai vécue en france donc je sais quasi rien du japon ) 
Je suis un gros fan de Kpop , Rock , Electro , Dubstep ( Trap , Drum , Bass etc etc .. ) 

Je parle beaucoup de y'a 1 ans parce que je faisait partis de ce clan mais malheureusement ( pour certaine raison ) je n'est pas pus 
continuer à joué à APB ( à contre coeur ) mais quand j'ai pus reprendre je m'y suis remis ( D'ailleurs aujourd'hui ) et la première chose 
que j'ai faite était de voir si ce clan existé toujours et c'est le cas et je doit avoué que je suis super content ^^ . 

J'espère que ma présentation fera l'affaire j'ai vraiment envie de revenir par mis vous et voir aussi les nouvelles tête en tout cas j'en 
suis sûr que je m'y plairait bien Smile . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

En espérant que cette fois ce soit la bonne ! Okay

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Bienvenue le revenant!
---
123456789

Kurista
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Hanazaki Répondre en citant

Underdogs ni yokoso
---
Kurista pour vous servir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Hanazaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr