The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement IronSweet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronSweet
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

Arrow  IRL:

Bonjour, je m'appelle Steven bientôt 19 ans.

Je possède un micro ainsi que Mumble, Ts et Skype.

Je joue tout les jours pratiquement, je switch avec un autre jeux simplement (WOW), sinon je commence à joué en générale à partir de 18h le lundi et mardi et à partir de 20h du mercredi au samedi, mon jour de repos qui est le (mercredi ou le vendredi) et le dimanche.

Je suis un geek doublé d'une frénésie sanguinaire dans les MMO  Twisted Evil

Arrow  IN GAME:

Il faut savoir que je suis un grand dévoreur de MMO mais c'est la premier fois que j'opte pour un style tel que APB, et je suis une quiche en FPS en temps normale mais je m'adapte tres facilement, je compte mit mettre sérieusement, j'ai prit deux mois d'abonnement.

Je joue Principalement ENFORCER  Okay

Mon seul personnage que je joue se nome IronSweetFR.

Mon personnage et niveau 32 et mon niveau de menace et silver.

Dernièrement j'ai joué contre Lolmort et d'autre personnes (désolé pour ce que j'ai oublier  Mr. Green ).

J'ai bien évidement lu & approuvé ! wouf !  Love

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (les infos te seront envoyés par MP sur le forum).

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

IronSweet
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

merci j'en tiens compte

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

Bonne chance a toi camarade!
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:49 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature a été déposé le dimanche 1 mars 2015, elle remonte à plus de 20 jours. La dernière présence forum remonte au 2 mars 2015, depuis plus d'activité.

je ne suis pas en mesure de proposer un avis favorable, du fait de l'inactivité observée. En me basant sur les règles une présence forum est nécessaire.

je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer récemment en jeu ou sur le Mumble.

Sans réponse d'ici le 31 mars 2015, je proposerai cette candidature comme refusée.

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:22 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet Répondre en citant

Salutations,

Nous arrivons à la date butoire, la présence forum remonte au 2 mars 2015 donc pas de changement flagrant comparé au dernier message, j'en déduis donc une inactivité.

De plus, je ne l'ai pas récemment vu connecté sur le mumble et en jeu.

Je propose donc cette candidature comme refusée.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement IronSweet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr