The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Louahn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louahn
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 23 ans
Possédez vous un micro ? : micro opérationnel quoiqu'il paraîtrait que l'on m'entende respirer
Quels sont vos horaires de jeu ? : généralement le soir
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : mauvaise perdante, aïe  hum

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? : Louahn
Quel est votre rang ? : R93 (je viens de commencer le jeu)
Quel est votre niveau de menace ? : pour l'instant, ça oscille entre silver et gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :                                              
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Un Mp que j'ai reçu ingame, le jeu m'ayant déco, je ne saurais plus dire de qui ça venait

J'ai lu et approuve le règlement, mais je ne sais pas s'il faut polluer la page même si on n'est pas encore accepté. ('sais pas si j'suis claire)

Peace  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 06:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (les infos te seront envoyés par MP sur le forum).

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

A mon goût ya trop de monde qui recrute... :/ Mais bon, bon courage à toi camarade!
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Sa fait pas une semaine non non non!! 
Bienvenue a toi
---
123456789

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

J'me disais aussi que la semaine était passée bien vite! Merci en tout cas  Surprised

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

C'est pasque hisoka ne sait pas compter 7jours Very Happy
En tout cas sa fait plaisir de voir une fille dans le clan, j'espère que tu va rester (ma poulette) (, tkt je déconne)
Very Happy
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Chez moi 1 + 7 ça fait 8, mais on t'en veut pas ! Mort de Rire
---

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

2mars->8mars =? 
Équation a 3inconnus du 3eme degrés xD
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Elle a posté le 1er.
---

sawa
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Je pense que vous avez raison tout les 2. Ca dépend de si on parle en jours ouvrés ou pas. Sawa ambassadeur de la neutralité.

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Lol quand je pense que certain attendent 1semaines et demi et d'autres meme pas 1semaines (à 18minutes). Le sexisme :-)
Moi j'ai même pas attendu une seule seconde MWAHHAHAH ;D
---
123456789

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Louahn Répondre en citant

Bon courage à toi jeune member Smile ^^  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Louahn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr