The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Postulez ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Citation:

CANDIDATURE

In Real Life :

Quel age avez vous ? :
Possédez vous un micro ? :
Quels sont vos horaires de jeu ? :
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :

In Game :

. Quel faction jouez vous ? (Enforcer / Criminel) :
. Quel est votre pseudo ? :
. Quel est votre rang ? :
. Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * )

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :

/!\ Postuler sur le forum signifie que vous avez pris connaissance du règlement du Crew et que vous acceptez toutes les conditions!
>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE REGLEMENT <<

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! Okay
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Postulez ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr