The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenatitude
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 26 ans
Possédez vous un micro ? : 3 pour etre precis
Quels sont vos horaires de jeu ? : 23 /24 H
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : hyper serieu

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : le mal c'est mal 
Quel est votre pseudo ? : sparadraa
Quel est votre rang ? : 44 et j'affroonte des 255 ! nice matchmaking
Quel est votre niveau de menace ? : aucune idee
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : hanazaki ( mais connaitre est un bien grand mot )
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : hanazaki et sinagan qui on toout 2 eu la gentillesse de m'inviter

Avez vous lu les règles ? : preferez vous un beau mensonge ou une horrible veriter ?
---
attrape moi si tu peut

Dernière édition par zenatitude le Ven 6 Mar - 19:39 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut, le leader ou les lieutenants passeront et te mettront en période de test et t'inviteront dans le clan . bonne chance pour ton recrutement. (a quand les droits pour moi? Very Happy)
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:21 (2015)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je préfères une vérité véridique, donc maintenant tu vas lire les règles merci.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

zenatitude
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bon sa a l'avantage d'eviter de perdre du temps, je sait d'avance qu'on va pas s'entendre, cya !!
---
attrape moi si tu peut

President
President

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

En effet, la moindre des politesses quand on arrive dans une une communauté, est de lire le règlement de cette communauté, d'éviter le sarcasme et d'éviter de prendre les gens de haut.
Sur ce candidature refusée, topic déplacé et lock.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: demande de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr