The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SeyFox real

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeyFox
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: SeyFox real Répondre en citant

Salut, 
je me présente,je m'appelle mattéo née en Bretagne avec des origine Portugaise (Italienne),j'ai 13 ans je suis en 5 éme (j'ai redoublé) je joue au jeuxvideo depuis tout petit, ma première console c'est la toute première xbox et la dreamcast,sa fais 1 mois que je me suis mis a joué a apb reloaded, j'ai bien du mal a joué avec se jeux hum du coup j'ai cherché un clan francophone  mais beaucoup ne sont pas actif ou qui existe plus et je suis tombé sur ce clan the underdogs qui accepte tout les age qui joue enforcer et crim pas la peine d'être gold pour y entré, les membres sont sympa,les lieutenants sont sympa même  si je parle pas beaucoup avec eux,voila j'ai fini ma présentation,je vous dit bon jeux a plus  Very Happy .

---

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr